Adhésion 2023-2024

L'adhésion à notre association s'effectue en ligne via le lien suivant :

Adhésion en ligne au Club Pongiste Nieulais

Cotisation 2023-2024

Cotisation Handisport      90€
Cotisation SANS compétition SANS entrainements dirigés 90€
AVEC entrainements dirigés 120€
Cotisation Compétition 140€
Maillot et short du club (obligatoire en compétition) 28€
Réductions famille 2 personnes de la même famille - 20€
3 personnes et plus de la même famille - 40€

il suffit de suivre le déroulé, de remplir chaque case et de cliquer sur étape suivante à la fin de chaque page.

2 éléments importants à lire 😉

1/ Somme totale à payer

ATTENTION Helloasso rajoute 9,20€ à la somme totale à payer car ce site fonctionne sur un mode contributif, vous pouvez supprimer ces 9,20€ de votre cotisation à payer dans la page récapitulatif en cliquant sur modifier (sous "votre contribution au fonctionnement de HelloAsso") puis en cliquant sur “je ne souhaite pas soutenir HelloAsso”.

2/ Document obligatoire pour passer à l’étape 3 : importer votre justificatif médical scanné ou photographié ou bien nous l'envoyez par mail à clubpongistenieulais@gmail.com si vous n'y arrivez pas.

• Pour les majeurs
    • un certificat médical (à télécharger en bas de cette pageou
    • le coupon-réponse de l’auto-questionnaire pour majeurs (à télécharger en bas de cette page) si vous disposez d’un certificat médical de moins de 3 ans (si vous avez un doute sur la validité de votre certificat médical contactez nous à clubpongistenieulais@gmail.com)Seul le coupon-réponse ( à remplir, dater, signer puis découper en bas de l’auto-questionnaire) est à scanner ou à photographier puis à importer. Nous n’avons pas besoin des réponses aux questions.
  • Pour les mineurs, le coupon-réponse de l’auto-questionnaire mineur est suffisant (à télécharger en bas de cette page). Le certificat médical n’est plus obligatoire pour les mineurs sauf si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire. Seul le coupon-réponse ( à remplir, dater, signer puis découper en bas de l’auto-questionnaire) est à scanner ou à photographier puis à importer. Nous n’avons pas besoin des réponses aux questions.

Important : Dans tous les cas, l’adhérent et/ou son représentant légal est responsable des réponses qu’il fournit au sein de l’auto-questionnaire qu’il remplit et il ne pourra nullement être recherché la responsabilité de la fédération ou du club.

Si vous avez un doute ou une question, contactez nous par mail à clubpongistenieulais@gmail.com

L'inscription implique d'avoir pris connaissance des statuts, du règlement intérieur et des conditions d'assurances ci dessous et leur acceptation en totalité